lundi 27 février 2012

Rangement

Peu de broderie ou art textile cet hiver, je me suis surtout intéressée au tricot et au crochet, mais afin de me remettre un peu à la couture traditionnelle et autre j'ai décidé de ranger pour la énième fois mon atelier.
Les photos ont été prise aussitôt.


Bon... ces images ont été prises avant de me mettre à bricoler, depuis certains jours c'est moins parfait.

5 commentaires:

Anne a dit…

Ah, Solange, heureusement que tu précises avec ta dernière phrase...J'étais en admiration devant un atelier si bien rangé. Le mien ne reste pas 'rangé' plus de 24 heures. C'est-à-dire qu'il ne l'est jamais, et pourtant je range...
Mais, bravo pour cette organisation, ça doit être sympa d'y travailler.

miclep a dit…

Ah, cela sent le printemps...... Ton atelier est très agréable. Tu vas pouvoir t'éclater avec tes machines ! bisous

Laurence a dit…

Le mien non plus ne reste pas rangé longtemps.
Mais, même rangé, mon atelier n'est pas si bien rangé que le tien !
Bises

Odile a dit…

Que c'est beau !!!! ça me fait rêver.....LOL

verobirdie a dit…

Ce n'est moins parfait, c'est plus animé :-)